The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Signature des Chartes et Règlements

Aller en bas 
+9
Elena
Arnasselle
Galathor
Ludworg
Erestor
Pelleas
Sanada
Lya
Eru
13 participants
AuteurMessage
Eru
Divinité créatrice
Eru


Nombre de messages : 431
Localisation : Ici, là-bas, partout...
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Unique
Alignement: Neutre Strict Neutre Strict
Ordre: Lumière Lumière

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:16

APRÈS AVOIR LU LES LOIS, CHARTES ET RÈGLEMENTS, JE SIGNE.


Après avoir lu correctement les différentes lois de ce forum, vous vous engagez à être ACTIF/ ACTIVE sur le forum ! ATTENTION sachez que tous les COMPTES DES PERSONNES JOUANT DES POSTES VACANTS IMPORTANTS de l'histoire jugez INACTIF sera immédiatement libéré ! Nous sommes un forum de qualité. Certes, il peut y avoir des fautes d'orthographe dans certains messages, mais cela n'enlève en rien la qualité du jeu. Ainsi les administrateurs souhaitent faire avancer le forum et pas le faire régresser ! Donc nous demandons un minimum de participation à ce forum !

En vous inscrivant vous vous engagez donc à VENIR et à POSTEZ régulièrement sur le forum et pas le contraire !


Voici le formulaire :
Code:
Moi ( Votre pseudo), déclare avoir pris connaissance des règlements qui régissent ce forum et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance. Je m'engage à ne pas le lâcher au bout de quelques semaines et à respecter les autres joueurs en finissant chacune des aventures en cours en cas d'abandon définitif.



/!\ ATTENTION /!\
Vous devez également donner en SPOILER le code formé par les trois codes dissimulés dans chacune des chartes (règles principales du forum). Ce système permet de prouver que vous avez lu attentivement toutes les chartes. Chacun des codes donnés dans l'ordre forment une phrase. Lorsque vous l'aurez écrite en SPOILER, vous authentifierez ainsi votre signature.

Exemple :
Spoiler:

Mais ceci n'est pas le CODE, sinon ce serait trop facile...


Dernière édition par Eru le Dim 2 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com
Lya
Reine de Jade
Lya


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans le Palais de Jade
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Ordre:

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:20

Moi Lya de Jade, déclare avoir pris connaissance des règlements qui régissent ce forum et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance. Je m'engage à ne pas le lâcher au bout de quelques semaines et à respecter les autres joueurs en finissant chacune des aventures en cours en cas d'abandon définitif.


Qu'est ce que ça peut être solennel ce genre de phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnier Parjure
Sanada


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 114
Localisation : Là où la vie n'a pas lieu d'être...
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
Ordre: Neutre Neutre

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:06

Moi Sanada, Modérateur en chef, déclare avoir pris connaissance des règlements qui régissent ce forum et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance. Je m'engage à ne pas le lâcher au bout de quelques semaines et à respecter les autres joueurs en finissant chacune des aventures en cours en cas d'abandon définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas
Chevalier d'Emeraude
Pelleas


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Humeur : Stone
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
Race: Humain mais plus tout à fait
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:47

Moi Pelleas, déclare avoir pris connaissance des règlements qui régissent ce forum et m'engage sur mon honneur à participer un minimum au forum pour qu'il avance. Je m'engage à ne pas le lâcher au bout de quelques semaines et à respecter les autres joueurs en finissant chacune des aventures en cours en cas d'abandon définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Elfe Banni
Erestor


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve...
Humeur : ..........
Date d'inscription : 03/12/2008

Personnage
Race: Elfe Noir banni
Alignement: Chaotique Neutre Chaotique Neutre
Ordre: Neutre Neutre

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:57

Moi Erestor, déclare avoir pris connaissance des règlements qui régissent ce forum et m'engage à participer un minimum
au forum pour qu'il avance. Je m'engage à ne pas le lâcher au bout de
quelques semaines et à respecter les autres joueurs en finissant
chacune des aventures en cours en cas d'abandon définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ludworg
Troll Primitif
Ludworg


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quelquepart en Rhovanion
Humeur : Trollesque
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
Race: Troll des forêts
Alignement: Chaotique Neutre Chaotique Neutre
Ordre: Neutre Neutre

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:17

Lud révisé son texte par coeur, Lud content.

Moi, Ludworg, déclare avoir pris connaissance des règlements qui régissent ce forum et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance. Je m'engage à ne pas le lâcher au bout de quelques semaines et à respecter les autres joueurs en finissant chacune des aventures en cours en cas d'abandon définitif.

Lud pas raté, Lud bon Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Barde Errant
Galathor


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Au château d'Emeraude
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Race: Humain
Alignement: Neutre Bon Neutre Bon
Ordre: Neutre Neutre

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:31

Mon humble personne, répondant au nom de Galathor, déclare avoir acquis dans une moindre mesure les conventions qui permettent à ce lieu de vie et de communication de persister dans son état d'intégrité, et m'astreinds à prendre part dans une dimension minimale à cet agora pour qu'il demeure dans les années qui nous sépaeront de la fin hypothétique de ce monde éphémère. Je jure sur mon abnégation et mon honnêteté de ne pas le laisser à l'abandon au but de quelques cycles lunaires périodiques, et de révérer les autres bretteurs en menant à bien chacune des tribulations en cours, dans le cas d'une reddition définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Arnasselle
Hybride Insecte
Arnasselle


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Là où vous n'oserez pas vous aventurez...
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Race: Hybride insecte
Alignement: Chaotique Neutre Chaotique Neutre
Ordre: Neutre Neutre

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:34

Moi Arnaselle, déclare avoir pris connaissance des règlements qui régissent ce forum et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance. Je m'engage à ne pas le lâcher au bout de quelques semaines et à respecter les autres joueurs en finissant chacune des aventures en cours en cas d'abandon définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:59

Je précise qu'il s'agit d'une signature par personne et non par personnage. De plus, si l'on peut tout à fait plaisanter et faire de l'humour là-dessus, j'aimerais que l'intégralité du texte y soit ou du moins dans son principe.


Itachi, je te demanderais donc de compléter ton texte par celui qui a été scrupuleusement donné dans les règles, ainsi que de corriger les fautes d'orthographe dans ta phrase
.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Sanaël
Jeune Mentaï
Sanaël


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Derrière toi peut-être, qui peut savoir...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 15/01/2009

Personnage
Race: Homme
Alignement: Chaotique Mauvais Chaotique Mauvais
Ordre: Ombre Ombre

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:00

Moi Sanaël, déclare avoir pris connaissance des règlements qui régissent ce forum et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance. Je m'engage à ne pas le lâcher au bout de quelques semaines et à respecter les autres joueurs en finissant chacune des aventures en cours en cas d'abandon définitif.

Spoiler:


Dernière édition par Sanaël le Lun 26 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzinnki
Novice



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2009

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:41

Moi Tzinnki, déclare avoir pris connaissance des règlements qui régissent ce forum et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance. Je m'engage à ne pas le lâcher au bout de quelques semaines et à respecter les autres joueurs en finissant chacune des aventures en cours en cas d'abandon définitif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robert Negeall
Aubergiste du Dragon Vert
Robert Negeall


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
Ordre:

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:26

Moi, Robert Negeall, déclare avoir pris connaissance des règlements qui régissent ce forum et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance. Je m'engage à ne pas le lâcher au bout de quelques semaines et à respecter les autres joueurs en finissant chacune des aventures en cours en cas d'abandon définitif.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erstrian
Jeune Débutant(e)
Erstrian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Humeur : euh....happy ! ^^\" ca compte pas, hein?
Date d'inscription : 25/01/2009

Personnage
Race:
Alignement:
Ordre:

Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:02

Je, Erstrian, déclare avoir pris connaissance des règlements qui régissent ce forum et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance. Je m'engage à ne pas le lâcher au bout de quelques semaines et à respecter les autres joueurs en finissant chacune des aventures en cours en cas d'abandon définitif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature des Chartes et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Signature des Chartes et Règlements   Signature des Chartes et Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature des Chartes et Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chartes de Lois
» [Tuto 2]Avatar et signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Grande Bibliothèque de Tyr'Asslin :: Les Livres de Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser