The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Natation

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Natation Empty
MessageSujet: Natation   Natation Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:30

La natation

Natation 51uhah


La natation est la méthode qui permet aux êtres humains et à certains animaux de se mouvoir dans l'eau sans autre force propulsive que leur propre énergie. La natation regroupe des activités diverses, comme le déplacement à la surface de l'eau et sous l'eau (plongée, natation synchronisée), le plongeon, ou les jeux pratiqués dans l'eau. Elle se pratique en piscine, en eau libre (lac, mer), ou en eau vive (torrent).
C'est un sport olympique depuis 1896 pour les hommes et depuis 1912 pour les femmes.


(source Wikipédia)

J'aime nager, pour la simple raison que j'adore l'eau, c'est mon élément... ^^
Étant bébé nageur à quelques semaines à peine et ayant appris la plongée en masques, palmes et tuba assez jeune, je peux dire que je ne me débrouille pas trop mal dans l'eau. Je suis un vrai poisson... Razz
Par contre, j'ai du mal du côté des nages comme le crawl et le papillon. Mais mon apnée est assez bonne.

Je n'ai jamais essayé la natation synchronisée ni la plongée avec des bouteilles. Peut-être qu'un jour j'en aurais envie, mais pour l'instant ce n'est pas dans mes priorités.

Et vous, êtes-vous nés pour nager ? Ou alors préférez-vous avoir les deux pieds sur terre ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
 
Natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Voix du Peuple :: La Tribune :: x Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser