Eru Divinité créatrice
Nombre de messages : 431 Localisation : Ici, là-bas, partout... Date d'inscription : 29/03/2007
Personnage Race: Unique Alignement: Neutre Strict Ordre: Lumière
| Sujet: Le Monde d'Arda vous ouvre ses portes ! Ven 29 Aoû - 18:07 | |
| Entrez, Invité, en Arda..."I amar prestar aen, han mathon ne nen, han mathon ne chae, a han noston ned ‘wilith..." "Le monde a changé... Je le perçois dans l’eau... Je le ressens dans la terre... Je le sens dans l’air... Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu... Car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient..."Histoire Livres de Lois Présentations | Personnages | Recherches Aide & Support Contactez l'équipe d'administration pour plus d'information. Votre Equipe....... M.A.J. 18/12/08 :Peuples et Races//!\ ATTENTION /!\\ Si vous n'êtes qu'invité vous ne pouvez voir l'ensemble du forum, certains sous-forums et forums sont cachés.- Spoiler:
Arda étant un Vaste Monde, seuls les forums (= Lieux) principaux sont affichés sur l'Index, il faut cliquer sur le titre du forum de ce dernier pour voir les sous-forums, sous-sous-forums qui s'y trouvent. Sur ce site, un forum peut en cacher un autre.
Dernière édition par Eru le Ven 6 Fév - 16:35, édité 14 fois | |
|
Eru Divinité créatrice
Nombre de messages : 431 Localisation : Ici, là-bas, partout... Date d'inscription : 29/03/2007
Personnage Race: Unique Alignement: Neutre Strict Ordre: Lumière
| Sujet: Re: Le Monde d'Arda vous ouvre ses portes ! Sam 31 Jan - 18:21 | |
| Je tiens à vous informer, chers Ardiens, que les parties Hors-RPG sont presque aussi importantes que le reste et permettent de créer bonne ambiance et franche camaraderie entre les membres du forum. N'hésitez donc pas à parler un peu de vous, de vos goûts, des séries dont vous êtes fans... ...et de répondre aux sondages (que vous pouvez vous-même créer) !
Ne sera pas considéré comme "flood" les messages postés sur les jeux bien entendu, puisqu'il y a une utilité bien particulière. N'hésitez donc pas à vous amuser également sur le Hors-RPG. Répondre aux sondages permet aussi de donner une réelle visée à ceux-ci.
Ne vous inscrivez que si vous comptez réellement participer à la vie du forum au minimum deux fois par semaine, de manière constante et régulière. Car sans membre actif, le RPG et le forum ne peuvent pas vivre. Un Grand Merci pour votre compréhension. | |
|