| La série des Final Fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erestor Elfe Banni
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : Là où je me trouve... Humeur : .......... Date d'inscription : 03/12/2008
Personnage Race: Elfe Noir banni Alignement: Chaotique Neutre Ordre: Neutre
| Sujet: La série des Final Fantasy Dim 7 Déc - 23:39 | |
|
Dernière édition par Erestor le Mar 9 Déc - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Atreyu Ame Perdue
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Hum, ça te regarde ? Présence : Absent(e) Date d'inscription : 20/06/2008
Personnage Race: Humain/Elfe Alignement: Bien Ordre:
| Sujet: Re: La série des Final Fantasy Mar 9 Déc - 0:04 | |
| J'ai joué au VII, VIII, IX,X, X-2 et XII. Mon préféré est sans conteste le VII et le suivant est le X | |
|
| |
Pelleas Chevalier d'Emeraude
Nombre de messages : 500 Age : 33 Humeur : Stone Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage Race: Humain mais plus tout à fait Alignement: Loyal Bon Ordre: Lumière
| Sujet: Re: La série des Final Fantasy Mar 9 Déc - 0:14 | |
| Aaaah FF ... C'est l'histoire de ma vie ^^ pas vrai Zeth ? ^^ Le meilleur est sans aucune contestation possible le VII. Quelle histoire fantastique ... Damned j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je revois la mort d'Aeris.
Dernière édition par Pelleas le Mar 9 Déc - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Erestor Elfe Banni
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : Là où je me trouve... Humeur : .......... Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La série des Final Fantasy Mar 9 Déc - 15:41 | |
| Aaaah ça...Pareil pour moi. J'adore mes toiles^^ Et le VII est le meilleur, le meilleur et encore et toujours, il sera le meilleur!!!!
Je suis entrain de me refaire de refaire le XII en ce moment. Que du bonheur!!
PS (et HS): J'ai arrangé le lien de l'image, petite erreur de ma part, je n'avais pas prit le lien direct. Mais le lien de qui permettait de visualiser l'image sur le site d'hébergement xD (Et je fais du XHTML/CSS, et un petit peu de PHP, pas mal de C++ à côté xD Honte à moi! Et du TI-Basic à mes heures de cours perdues xD) | |
|
| |
Galathor Barde Errant
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Au château d'Emeraude Date d'inscription : 24/10/2008
Personnage Race: Humain Alignement: Neutre Bon Ordre: Neutre
| Sujet: Re: La série des Final Fantasy Mar 9 Déc - 17:44 | |
| Personnellement j'ai le X, mais je n'ai jamais eu l'occasion de dépasser le combat contre Sin -_- . Je dois bien avouer que c'est le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué, et très loin devant Dragon Quest VIII, qui n'est vraiment pas mal nonplu. Je crois que par-dessus tout, c'est la musique et les personnages qui m'ont séduit, mais de toute façon, y a rien à dire, le jeu est irréprochable en tous points (à part peut-être le manque de jouabilité propre à la coupe de blitz ball lol). J'aimerais bien acheter le X-2 histoire de connaître la suite, mais avant ça faudrait qu'mon pote me rende le X, histoire que j'le finisse -_-" ! Je rêve secrètement d'un remake sur PS3, mais je dois croire un peu trop en Jésus... | |
|
| |
Pelleas Chevalier d'Emeraude
Nombre de messages : 500 Age : 33 Humeur : Stone Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage Race: Humain mais plus tout à fait Alignement: Loyal Bon Ordre: Lumière
| Sujet: Re: La série des Final Fantasy Mar 9 Déc - 17:49 | |
| Y a déjà le VII pour lequel on atttends un remake alors le X qui est recent on peut toujours attendre. En plus faut déjà qu'ils terminent Fabula Nova Cristalys hein Zeth ? ^^ | |
|
| |
Erestor Elfe Banni
| Sujet: Re: La série des Final Fantasy Mar 9 Déc - 23:13 | |
| Le VII, nous avons une jolie cinématique version PS3!!!! Le X en remake? Je te le dis, Jésus n'a jamais mangé d'hamburgers (sauf dans "Jésus II : Le retour", cf Les inconnus xD ) Fabula Nova Crystallis, gros gros projet autour du cristal. Différents scénaristes ont carte blanche pour chaque jeu, autour du même thème bien entendu (le cristal). Et ils font un boulot très prometteurs!!! Ensuite, les rumeurs disent qu'ils s'attaqueront au remake du VII!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série des Final Fantasy | |
| |
|
| |
| La série des Final Fantasy | |
|