The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Champ de fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anji
Ame Perdue
Anji


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Présence : Absent(e)
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Race: Fée
Alignement: Bien
Ordre:

Champ de fleurs Empty
MessageSujet: Champ de fleurs   Champ de fleurs Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:32

Champ de fleurs Champ_de_fleurs


À l'entrée du Royaume de Faérie, il y avait un énorme champ de fleurs de toutes les couleurs. La particularité de ce royaume était que tout ce qui s'y trouvait avait une taille gigantesque: les plantes, les arbres, les insectes et même les animaux. Les fées adorent passer leur temps à survoler les champs pour respirer le doux parfum des fleurs. Elles aiment également faire la sieste sur leurs pétales ou alors jouer de la musique. Après une journée de pluie, les enfants s'amusent à utiliser leur pouvoir de télékinésie pour faire une bataille d'eau. Certains d'entre eux préfèrent chevaucher les grands animaux tels que les mulots, les taupes ou les lapins.

Sur un champignon, un petit garçon caché à moitié dans l'ombre d'une fleur admirait tranquillement le paysage. Il ne voulait pas jouer avec ses camarades aujourd'hui. La fée ferma les yeux pour écouter attentivement les sons mélodieux de la nature et sortit immédiatement sa flûte. Il profita de cet instant pour se joindre au rythme et joua sa musique qu'il avait soigneusement composée chez lui chaque nuit avant de se coucher. L'enfant s'arrêta un moment après avoir raté une note.

Il rouvrit les yeux et appela son petit compagnon: un lemur qu'il avait trouvé un jour en dehors de Faérie, chez les humains. Ce petit animal portait un nom comme tous les autres animaux de compagnie. Kiwi: c'était comme cela que son maître l'avait appelé. Son ami le lemur qui s'éloignait un peu trop de l'enfant revînt et s'assit prêt de lui pour lui tenir compagnie.

Le garçon sortit de sa poche une feuille avec des notes de musique. Il mémorisa celles-ci et rangea son papier. Il referma ensuite les yeux et continua la musique au rythme des sons de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Melessë
Reine des Neiges
Melessë


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Race: Maître Magicien (Fée/Elfe)
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Champ de fleurs   Champ de fleurs Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:44

En sécurité dans son carrosse, ouvert afin de profiter du soleil, la Reine des Neiges voyageait tranquillement. Elle avait tronqué son long manteau de fourrure et ne portait désormais qu'une légère robe en soie d'un bleuté presque blanc. Habituée au froid polaire, la Souveraine avait très rapidement chaud, si elle appréciait le soleil, elle regrettait les reflets qu'il donnait à sa peau trop blanche. Autrefois, elle avait voulu être colorée comme une pêche jusqu'à...Oh ! comme 700 ans était long à vivre seule. Assise sur son attelage, la Reine perdue un instant sa prestance régalienne, pour baisser son visage tristement et laissa échapper une légère larme...

Comme tu me manques...toujours, terriblement...

Toute cette mélancolie n'était pas bonne pour la Reine fatiguée, son voyage informel à Faerie devait lui donner des forces bien au contraire. Pour se faire, la souveraine aux cheveux blanc éclatant au soleil et bercés par une légère brise ferma les yeux savourant la paix et la chaleur de l'endroit. Elle n'était qu'au début de son voyage, elle avait tout son temps. La Reine profitait d'être seule pour se laisser aller à ses émotions, perdre se visage de glace bien que doux. Elle n'avait pas besoin d'être accompagnée puisque grande magicienne. Melessë préférait que les gardes reste au Royaume veiller sur sa fille...Elle ne lui avait même pas dis au revoir, la jeune fille dormait à l'heure matinale où la souveraine était partie. Un sourire se forma sur le visage de la femme pensant à la joie de vivre de son enfant.

Alors qu'elle...autant son corps avait gardé son éclat et sa jeunesse, autant le coeur de Melessë était fatigué des années, comme s'il se flétrissait en lieu et place de son corps. Sa peau avait beau être toujours aussi douce et lisse qu'au premier jour, le coeur de la souveraine était flétrit depuis bien longtemps...

Arrêtant son carrosse tracté par une monture simple, Melessë descendit avec élégance de sa voiture avant de caresser la crinière de son cheval en remerciement des efforts qu'il fournissait. La pauvre bête faisait tous les efforts tandis qu'elle se lamentait, ce n'était pas digne d'une Reine déterminée. Laissant l'animal se désaltérer près d'une réserve d'eau, la femme réarrangea ses longs cheveux pour les remonter, la masse lui donnait quelque peu chaud. Avançant quelque peu sans quitter son carosse, la reine profita de l'ombre apportée par les fleurs géantes, protégeant sa peau pâle des rayons du soleil. Fermant les yeux, l'harmonie de la nature guida les sens de Melessë dont l'ouïe fut piquée par une délicieuse mélodie. Intriguée, la Reine en "vacances" s'approcha du son jusqu'à apercevoir un enfant jouant cette musique si agréable aux oreilles. La femme ne dit rien laissant l'enfant fée se concentrait sur sa tâche alors qu'un petit lemur restait sagement près de lui.

De longues minutes passèrent alors que le coeur de la Reine des Neiges se réchauffait au rythme de la mélodie. Dès que l'enfant eut fini de la jouer, Melessë tapa dans ses mains le plus fort qu'elle pouvait pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Ame Perdue
Anji


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Présence : Absent(e)
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Race: Fée
Alignement: Bien
Ordre:

Champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Champ de fleurs   Champ de fleurs Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:18

Après avoir terminé sa musique, le petit garçon rangea la flûte dans sa poche et caressa son animal de compagnie. Ce dernier prit l'instrument de son maître et essaya également de jouer de la musique. Le lémur sauta du champignon géant et grimpa sur la tige de la tulipe écarlate. Après lavoir demandé à son ami de ne pas trop s'éloigner, la jeune fée entendit des applaudissements. D'où venaient-ils ? L'enfant regarda de gauche à droite et vit finalement que c'était cette femme en face de lui qui le félicitait. Le petit garçon marqua grand sourire aux lèvres pour remercier cette personne qui avait aimé la chanson qu'il avait composé tout seul, sans l'aide de personne. Il avait aussi remarqué que cette dame ne venait pas d'ici: sa peau était bien trop blanche et ses habits étaient vraiment majestueux. Elle devait sans doute être une noble qui visite le Royaume de Faérie. La jeune fée descendit du champignon et s'approcha de cette inconnue qui avait quand même les traits d'une fée.

Bien le bonjour mystérieuse dame. Tu n'es pas d'ici, hein ? Je m'appelle Anji et toi ?

En attendant une réponse de sa part, Anji tourna autour de l'inconnue et toucha sa robe en soie. Il n'avait pas l'habitude de rencontrer des personnes nobles. D'ailleurs, il ne sort jamais du Royaume de Faérie, seulement avec la permission de sa mère. Une fois, il avait voulu découvrir le monde et retrouver son père porté disparu six ans auparavant. Il n'avait rencontrer que des enfants de son âge avec qui il s'amusait. Bref, c'était la première fois qu'il voyait une noble. C'était donc normal qu'il lui parle avec un langage familier. Cette dame pouvait-elle pardonner ce petit garçon innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Melessë
Reine des Neiges
Melessë


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Race: Maître Magicien (Fée/Elfe)
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Champ de fleurs   Champ de fleurs Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:31

La Reine observa avec une lueur amusée dans son regard l'enfant fée qui rangea sa flûte puis caressa avec tendresse son animal. Le petit garçon paraissait tel un ange pour la Souveraine âgée alors que le petit enfant sourit jusqu'aux oreilles. Melessë rit doucement de le voir la regarder avec ses grands yeux écarquillés, il ne devait pas avoir l'habitude de rencontrer des étrangers si bien que sa curiosité l'amena à descendre avec aisance de son champignon.

-Bien le bonjour mystérieuse dame. Tu n'es pas d'ici, hein ? Je m'appelle Anji et toi ?

La Reine fit une fausse révérence comme pour saluer son tout nouvel ami qui déjà jouait avec sa somptueuse robe en soie comme émerveillé. Pour ne pas effrayé l'enfant, elle lui caressa les cheveux, les ébouriffant quelque peu. D'un sourire radieux, la grande Reine se baissa au niveau de l'enfant afin de s'adresser à lui sur un ton taquin.

Je m'appelle Melessë, petit Anji et je viens du Royaume de la Neige, adorable petite fée.

Décidément, la Reine aimait les enfants et si elle aurait pu elle aurait voulu que sa Cour ne soit composée que de petite marmaille tout aussi adorable qu'Anji avec ses petites joues roses, sa petite tête blonde et son sourire innocent qui tournait autour de la Reine qui s'était relevée. Il lui rappelait presque Sérénité petite qui était toujours admirative devant les belles robes. Admiration qu'elle avait perdu au fil du temps, habituée aux belles choses que cette petite fée ne devait pas connaître à en juger sa réaction. Profitant d'un espace, la reine s'assit et fit signe à l'enfant d'en faire de même.

Mais dis moi, où as tu appris à jouer cette mélodie ? Tu voudrais bien jouer encore pour moi ?

La voix de la Reine était d'une douceur angélique laissant l'enfant choisir s'il voulait continuer à jouer. Assise dans l'herbe, la Souveraine profita des rayons du soleil qui illuminait son visage oubliant ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Champ de fleurs   Champ de fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de Cormallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: Arda :: Endora :: Le Royaume de Faérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser